jeudi 14 février 2013

des visages, des figures dévisagent, défigurent [1 an]



il y a un an , my heart belongs to daddy




Merci d'être là , merci d'être venu.
j'imagine des visages, des figures





8 commentaires:

  1. joyeux un an !
    je ne suis pas là depuis très longtemps
    mais j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Happy one ! Je te souhaite encore plein de visages à dévisager. Merci à toi pour cette parenthèse souvent pleine d'humour et toujours touchante que tu nous offres. Et un grand merci aussi pour la Battle of # .Tout ça, ça veut vraiment dire la joie ! Des bises

    RépondreSupprimer
  3. You are almost a toddler, while i am still a baby...:) Keep on going and growing please, your work is so much worth to be looked at and enjoyed! Happy new carving year!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire. Je te souhaite plus, plus, plus d'images. Et naturellement nous aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...