dimanche 5 mai 2013

Dark Side of the Moon

Un de mes albums cultes, que j'écoute régulièrement encore aujourd'hui.
D'abord le 33 tours chez mes parents, puis évidemment, l'achat du CD, pour l'avoir toujours sous la main.
Les soirées interminables à l'écouter, seule, à deux, en bande, à chanter, à gueuler. En musique de fond ou en écoute attentionnée.
Ce disque m'accompagne depuis mon adolescence.
Si j'ai bien un regret dans ma vie, c'est de n'avoir pas vécu la sortie de "Dark Side of the Moon" : je naissais 2 mois plus tard.




©Demi-soupir

5 commentaires:

  1. Well, you could blame your parents for that... ;). Very well done!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je redécouvre ces chansons écoute après écoute ! Bel hommage...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci Demi-soupir ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cet album aussi ! il a un effet apaisant sur moi quand ça bouillonne trop dedans... chouette tampon !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...