jeudi 3 janvier 2013

battle of #3



A "battle book" ça vous dit?
Quelle image vous vient? Quel tampon? Quelle histoire?
Le premier Belles histoires? Le dernier reposé sur la table nuit? Celui lu 50 fois? Celui qui vous a fait peur et que vous avez rangé dans le congélo comme Joe? Celui qui vous a fait rire dans le train? Celui qui vous a fait pleurer au point de ne plus pouvoir lire?
la madeleine de Proust? L'écume des jours de Vian? 37,2 le matin de Djian? La Bible même :)

EDIT à la demande générale ;) , on va se laisser un peu plus de temps ce sera pour le 20 janvier (et pas le 13)

Let's go!
Dimanche 20 - 01 - 13
battle of stamp # 3 : my favorite book 

Oups, j'ai oublié:

Donc comme pour le #1 et le #2 , si vous voulez jouer, venez mettre un lien vers votre post dans les commentaires et si vous n'avez pas de blog envoyez vos photos sur ma page facebook (dans un message ) et je compilerai tout ça ici.

Et il n'y a toujours rien à gagner ;)

Je ne sais pas encore ce que je ferai mais il y a de fortes probabilités pour que ce soit un de ceux sur la photo..

24 commentaires:

  1. je suis de la Belgique (flamande), mais je voudrais bien joindre 'a workshop', je ne sais pas vraiment où vous les donnez, si c'est Paris, peut-être je pourrais faire une fois un citytrip, qui sait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Stephanie, en fait il s'agit d'un simple jeu, qui se passe sur le blog.

      Il s'agit de réaliser un tampon, et dimanche 13 de mettre un lien dans les commentaires vers votre blog.
      Si vous n'avez pas de blog , vous pouvez m'envoyer les photos de votre réalisation sur ma page facebook (le lien est à droite)et je rassemble ensuite ici toutes les participations :)
      j'espère que vous participerez!
      je remets les liens des 2 premiers "battle" sur le billet

      Supprimer
    2. Merci, maintenant, je le comprends mieux. Je ne serai pas encore 'in' cette fois, parce que premièrement il faut que j'apprennes (?) encore faire des tampons et tamponer. Je vais en cherche à quelqu'un qui peut m'aider avec ça. Je vous rends au courant :-). Merci pour la réponse et les idées créatives.

      Supprimer
    3. Bravo pour ton français Stefanie, pour les tampons, il suffit d'oser :), ça vient vite.
      Tu es la bienvenue quand tu voudras

      Supprimer
  2. Yeahhh ! Une nouvelle battle of ! Dans ma bibliothèque à moi aussi je garde précieusement les Romain Gary et les John Irving. Je participe avec joie !

    RépondreSupprimer
  3. POur le 13 janvier !!!!!!! Tu veux ma mort :) ça ne laisse que 9 jours
    C'est super court surtout avec un thème aussi intéressant... avec tout ce que je vais devoir faire dès ce week end, et l'idée que j'ai en tête pour ce battle, je ne sais pas si je vais avoir le temps, tu ne pourrais pas nous laisser au moins 2-3 semaines à chaque battle ?? ... ça laisse le temps de faire venir les idées, poser le motif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche on dit le 20? Après la Saint Loulou ? ;) C'est vrai que c'est un peu court je me suis pas rendu compte :)

      Supprimer
  4. Yeay, the game is on, again :0))!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut from Amsterdam :-)
    Ilse showed me this battle & I'm in!
    J'adore les livres & tampons...
    salutstefanie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stefanie ;)
      Welcome here and to the battle !
      It gets bigger!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bienvenue Marion! Chouette chouette chouette une nouvelle tête et une nouvelle participation!!

      Supprimer
    2. Vaaaaaalaaaa : http://green-martha.blogspot.fr/2013/01/jeudi-battle.html

      Supprimer
  7. j'ai vraiment très envie de participer...
    enfin si mon truc ressemble à quelque chose d'identifiable :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wééééééééé, allez , Luna, allez Luna , allez!!

      Supprimer
  8. Moi aussi, j'ai très envie de participer alors je me lance, advienne que pourrave ! A demain pour une bricole.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...