samedi 15 décembre 2012

catch me if you can






Roule galette du père castor , LE livre des maternelles depuis, depuis....(1931 me dit google).
La première fois que je l'ai raconté à Didi il y a 2 ans , il a bondit dans son lit de surprise et de peur quand le renard mange la galette (il faut dire que je mets du coeur à la lecture). Il fait encore semblant d'avoir peur. Mardi il a voulu des tampons "roule galette", alors les voilà. Sa première commande, et un autre billet roule galette.

 le gros tampon "troncs de bouleaux" est  de DesignBlock  


11 commentaires:

  1. C'est super ! j'aime bien avec du texte. tu peux faire un bouquin toute seule en fait!! fastoche !

    RépondreSupprimer
  2. I don't know the story but I do like the story of the stamps :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette histoire et aussi les bonds que font les enfants quand la galette se fait manger par le renard. Tes tampons sont super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je l'aime cette histoire mais ma préférée reste poule rousse :)

      Supprimer
  4. oui, oui, sauf le tampon "tronc d'arbre"

    RépondreSupprimer
  5. Extra j'aime beaucoup ce livre on me le lisait petite et je le lis avec bonheur à mes petits... mais tu vois comme ton didi je garde un image forte de ce rusé de renard qui han mange la galette qu'on avait mit à refroidir...tes tampons sont extras et ton didi doit être ravi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Myriam, oui il était content, mais ses commandes ne s'arrêtent jamais (et j'aime ça)

      Supprimer
  6. Ooooh j'adore ton interprétation de l'histoire et de ses images ! Moi aussi, ma mère me la lisait, et la lit à présent à mes enfants.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...