mardi 22 janvier 2013

Puis y'a eu la rue Lepic on bouffait du riz cantonais *



Il y a 2 ans un pari . Paris gagné.
et chaque matin, chaque soir, la clé dans la porte.
"Hey, guys , we live in Paris"









le mobilier urbain, j'aime bien , rien que le terme déjà, j'aime bien.
Souvent c'est beau. Même si je sais que maintenant les bancs publics , sont judicieusement conçus
pour que les gens à la rue
ne dorment pas dessus



je peux vous dire qu'on en a bouffé du riz cantonnais , passage des postes



* Bruno Carette , les Nuls







3 commentaires:

  1. Hey, you are quickly recovered from the battle :). Paris won... I haven't been in Paris since 1989... that's too long ago... Nice stamp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I do when I can :)
      I would to go again to Amsterdam :)

      Supprimer
  2. Ah, Jean Meyrand, nin nin nin ! J'étais fan !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...